LIVRAISONS :

1. CHRONOPOSTlogo_chronopost_RGB.jpg

CACNegoce a choisi la sécurité en utilisant le système Colissimo Suivi de la Poste pour effectuer la plupart de ses envois.
(les articles encombrants ne peuvent pas être livrés avec ce système)

Pour vous, chers clients, le Chronopost Suivi vous permet :

- Une livraison sous 4 à 6 semaines au départ de notre dépôt.
- Une livraison sécurisée : vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.
- Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement directement sur votre suivi de commande ou grâce à l'assistant virtuel de suivi de colis de La Poste.
Veillez à bien vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il conviendrait d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages constatés, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès de La Poste (constat 170).

2. EN MAGASIN

CACNegoce a choisi la sécurité en utilisant le système de retrait au magasin.
(les articles encombrants pouvant être livrés avec ce système)

Pour vous, chers clients, le retrait en magasin vous permet :

- Une livraison sous 4 à 6 semaines au départ de notre dépôt.
- Une livraison sécurisée : vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus vous recevrez un e-mail vous signalant la disponibilité de votre bien en magasin.
- Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement directement sur dans votre espace "Mon Compte".
Veillez à bien vérifier l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu lors de votre passage. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, vous pouvez de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie.